Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bout de sac...

Coucou
tout le monde !!!

Je vous montre aujourd'hui,
ce sur quoi je vais travailler prochainement...


Du noir et de l'imprimé noir/écru,
pour un petit sac réversible inspiré de
celui-ci...

La suite au prochain numéro,
en attendant je vous offre ces quelques fleurs...

Je vous dis donc à très vite,
bisous,
Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Et pourquoi pas des bijoux assortis ? Je verrais bien une jolie parue noire, jaune et blanche avec une de tes cannes fétiches. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Geneviève,<br /> <br /> j'ai eu une idée, presque similaire, mais il me faut des apprêts pour ça.....<br /> Merci pour ta visite et ta gentillesse, bisous et belle soirée, Chris.<br /> <br /> <br />
3
<br /> Je suis très pressée de voir le résultat... La première version était superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai monté sur épingles ce soir, y'a plus qu'à !!!<br /> Bisous, Chris.<br /> <br /> <br />
V
<br /> oh, mais ça, ça promet du grand bonheur ... mmmh, je te vois venir, là !!<br /> je te bise au passage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooo moi aussi je te fais de gros bisous, belle soirée et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ton tissu est superbe, j'attends vite vite de voir le résultat.<br /> Bon week-end.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> je vais essayer de m'y mettre un peu ce soir, mon rhume m'assome moins et j'ai un peu plus de courage, peut être je pourrai le finir demain.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> ça promet de belles choses..... vivement la suite !<br /> Biz<br /> Maryvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On va essayer, suis un tit peu môlade aujourd'hui......<br /> Heureux week-end à toi, bisous.<br /> <br /> <br />