Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour !

Salut à toi qui est venu se perdre par ici ! ^^

 

Pas d'excuse ! J'assume, je suis montée dans le train (train) "famille/boulot/maison", et je dois bien avouer que les rares bidouilles qui m'ont occupé des week-end par-ci, par-là, n'avaient rien d'extraordinaire !

Mais l'envie de partager étant toujours présente, je fais ce timide retour pour te montrer ce que mes petites mains ont réalisé dernièrement.

Après le home déco, les bijoux en fimo, et la couture, je me suis tournée vers la récup/transformation.

Voici donc ce que sont devenus un ptit touret en bois destiné à la benne, et des roulettes récupérées sur un meuble en partance chez le ferrailleur.

 

De retour !

Une table basse patinée à l'ancienne (sous la pluie dans le jardin ^^), sur laquelle j'ai fixé les 4 roulettes, avant de dessiner des chiffres romains.

 

De retour !

Les possibilités étaient multiples... la poncer, la peindre, la teinter, poser de la mosaïque, et que sais-je encore... mais j'ai préféré lui laisser ce côté brut !

 

Voilà ! Mes timides premiers pas dans la récup ! Et sur Overblog que je redécouvre ^^!

 

N'hésite pas si l'envie te prend de me laisser un ptit commentaire, je le lirais avec grand plaisir !

 

A bientôt du côté de chez moi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :