Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier sac...

Coucou
me revoilà !!!

Aujourd'hui pas de fimo,
j'ai le plaisir de vous présenter mon
tout premier sac !!!

Pour un premier essai toute seule
sans assistance,
je trouve que je m'en sort plutôt pas mal,
qu'en pensez vous ???


Heu, non !!!
je n'ai pas cousu toutes les fleurs !!!

L'intérieur est couleur olive...
(rhaaa Vacances quand tu nous tiens !!!)


Côté pratique,
on peut mettre pas mal de choses dedans...



Voili voilou !
c'est tout pour aujourd'hui.
Je vous dis à très vite pour de nouvelles "aventures",
bisous,
Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
mais dis donc, tu m'avais caché ça !!! il est magnifique ton sac !!!! bravo !!!
Répondre
C
<br /> Hein ça !!!!!<br /> il faut dire que j'étais motivée, on se demande bien grace à qui !!!<br /> <br /> <br />
K
Un petit coucou, simplement pour dire que le sac est super !!!
Répondre
C
<br /> Salut et bienvenue,<br /> <br /> merci beaucoup pour ta gentillesse, c'est vrai que pour un 1er, j'en suis plutôt fière...<br /> Bonne journée, à+, Chris.<br /> <br /> <br />
F
Il est super joli, tu as des doigts de fées......<br /> Bises <br /> Mounette
Répondre
C
<br /> Je te remercie pour ta gentillesse,<br /> bises, Chris.<br /> <br /> <br />
3
Pour une première, c'est un coup de maître! Choix des tissus, finitions...
Répondre
C
<br /> Ohhh, merci, venant de ta part je suis très flattée !!!<br /> Passes une très belle journée, bises, Chris.<br /> <br /> <br />
M
et bien bravo !!!!!!!!!!!!!!!! il est superbe ton sac !!!!!!!!!<br /> bisous ma belle<br /> Mary
Répondre
C
<br /> Merci Mary, bisous et à très vite, Chris.<br /> <br /> <br />