Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partage entre amis...

Salut
tout le monde !!!

Non non, je n'ai pas terminé
le sac réversible dont je vous ais parlé
ici,
mais je tenais à partager avec vous ces quelques photos de
la Côte d'Opale...


*

*

*

Il y avait du vent,
mais les enfants adorent le cerf-volant !!!
Et puis le soleil était au RDV...

Belle semaine à tous,
bisous,
Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Bonsoir,<br /> Non , Malheuresement , ce n'était pas moi mais j'ai imaginé ce que j'aurai fait ... et c'est tombé pile !!<br /> c'est rigolo...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> bien dommage, cela aurait été une rencontre heureuse... mais oui c'est rigolo !!!<br /> Bonne soirée, bizzz.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir,<br /> Ce soleil sur la plage même en hiver , ça donne envie de courir à perdre haleine pour essayer d'attraper le cerf volant !!<br /> belles photos<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu nous as vu ?!?!?!?<br /> On inaugurait le cerf-volant, il n'a pas supporté le vent du nord, heureusement, on a pû compter sur une bonne âme quelques mètres devant....... c'était toi ??? :-)))<br /> Allez, belle soirée et merci pour la visite, bizzz, Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir,<br /> je viens de visiter ton site, c'est vraiment super ce que tu fais !!!<br /> et tu travaille aussi bien dans tout ce que tu fais, Chapeau.<br /> comme je fimote depuis juin, j'ai visité ton coin fimo, oups, les canes !!!!!<br /> pour moi, c'est de l'incroyable mais vrai....<br /> alors garde le cap, tu fais partie des très bonnes !!!!<br /> bisous<br /> Danie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour tant de gentillesse, belle continuation dans tes débuts,<br /> belle soirée, biz.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tes photos sont très jolis, bonnes vacances à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite, belle vacances également si c'est ton cas.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh quel paysage.... ça doit être merveilleux un week-end en cet endroit !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Surtout très reposant, et ça aère la tête. Dommage que ça ne fait pas disparaitre tous les microbes, je suis malade comme une bête !!!<br /> Mais je me soigne...<br /> Bisous. <br /> <br /> <br />