Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ensemble Swann

Enfin...

 

Salut tout le monde !

Je pensais bien ne jamais réussir à terminer cet ensemble, mais voilà qui est fait !

(sauf bien sûr si je décidais de faire une peinture dessus... là...)

 

Un sarouel tout simple avec une tunique maison  

gris perle et pourpre...

 

DSC05828

 

Quatre pans pour le devant, et deux pour le dos...

 

tunique perle

 

Coupe légèrement cintrée...

 

DSC05830

 

DSC05840

 

Un ptit côté oriental pour le col...

 

DSC05831

 

  

Avec une base arrondie pour un dos plus long.

 

***

 

Voili voilou,

je vous dis à bientôt pour un prochain article,

bisous,

Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> Bises bises
Répondre
L
Coucou Chris ! Bien contente de revoir ton blog actif !!! Tu nous fait un chouette retour avec tes créations !
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Luuna, contente aussi de te revoir par chez moi ! comme tu l'auras remarqué j'ai pris goût à la peinture sur tissu et c'est un peu à toi que je le dois, alors je t'en remercie si<br /> je ne l'avais pas encore fais ! Ta petite visite me fais penser qu'il y a bien longtemps que je ne suis passé te voir, il faut que je remédie à ça... je te dis donc à très vite, Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec une peau bien bronzée tu vas être superbe là-dedans .<br /> Très bel ensemble<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ton com me fait sourire moi qui suis on ne peut plus blanche de peau... et rousse..., mais ça ne m'empêchera pas de mettre cet ensemble je t'assure... je te remercie pour ta visite,<br /> bonne fin de semaine. Bisous, Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir Chris !<br /> comment vas tu ?<br /> il est superbe cet ensemble , bravo !!!!!!<br /> passe une belle soirée<br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Maryl'n,<br /> <br /> <br /> je vais bien je te remercie, et j'espère que toi aussi ! Merci de toujours passer par chez moi ça fait plaisir. Je te souhaite une heureuse soirée, à bientôt. Bisous, Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique.... ça sent l'été à plein nez chez toi !!!!<br /> Des bisous tout plein
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Mary,<br /> <br /> <br /> j'ai toujours autant de plaisir à t'accueillir chez moi ! Oui oui comme nombreuses je pense, j'attend l'été avec impatience, mais pas que pour mettre cet ensemble :o) Passe une belle soirée,<br /> et à très vite. Bisous, Chris.<br /> <br /> <br /> <br />