Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier sautoir...

J'aurai aimé en faire un avec la chaîne que je vous ais montré ici,
mais je ne sais pour quelle raison, je n'ose me lancer !!! P'têt ce week-end...
Celui-ci, tout simple, est monté sur fil de cuir, et présenté sur mon mannequin perso,
bein oui j'en n'ai pas alors je m'adapte !!!!
Il est pas mal non ???

De loin...


et de près...

Perles fimo cane mosaïque et perles au sucre.

Bon !
Promis j'm'automotive !!!

Bon week-end à tous, bisous,
Chris.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
pas mal le sautoir en effet, mais c'est pas un peu fragile dis chris ?
Répondre
C
<br /> Salut Caroline, pour le coup je te l'accorde il faudrait que je change de cordon,<br /> mais c'était plus pour avoir une idée de longueur, d'espace entre les perles...etc<br /> En tous cas tu es la bienvenue chez moi, merci pour ta visite et ton com.<br /> Je passes chez toi aujourd'hui, bonne journée et à très vite, biz Chris.<br /> <br /> <br />
B
tres jouli !!!<br /> avec une tunique grise waouuuu !<br /> bisous <br /> marie
Répondre
C
<br /> Salut Boubou, que penses tu de celui d'aujourd'hui dis moi ???<br /> Bon dimanche ensoleillé, bisous Chris.<br /> <br /> <br />
C
bravo ma petite chris ! j'aime beaucoup les couleurs et trouve la présentation très original ! les perles sucres c'est de la fimo ??? elles sont supers jolies ! biz
Répondre
C
<br /> Oui, c'est de la fimo, on roule la perle dans du sucre (ou du sel), ça lui donne un effet très sympa, bizzzzz<br /> <br /> <br />
I
Allez lance toi................j'aime beaucoup la présentation avec le vase. Trés original. Bises. isabelle
Répondre
C
<br /> Salut Isabelle, je te remercie pour tes encouragements, ça y est je me suis lancée,<br /> passes un bon dimanche, à très vite, bisous Chris.<br /> <br /> <br />
J
Salut mon petit scab, je le trouve super ton buste et ton collier aussi, un peu sommaire peut être mais c'est ton premier. Il faut te lancer à en faire un avec tes chaînes, si tu rates, tu recommencera jusqu'à temps qu'il te plaise, tu as compris la leçon du jour petit scarabée !!!<br /> Bisous et très belle journée à toi aussi.
Répondre
C
<br /> Salut ohhh guide spirituel, j'espère avoir bien compris et appliqué la leçon !!!!<br /> Dis moi vite ce que tu en penses, bisous ton ptit scab.<br /> <br /> <br />