Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle bague...

Voici la petite dernière !!!
Montée sur fil doré,

avec améthystes semi-précieuses...


De l'autre côté...


Et portée...


Je ne m'en lasse pas !!!
Mais le prochain article sera consacré à un 1er sautoir... à suivre...
Bonne journée à tous, Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Yoh tu dors où tu fimotes, mon petit scab ?<br /> belle aprem
Répondre
C
<br /> <br /> JE BIDOUILLES !!!<br /> suis à fond dedans....<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est belle aussi !<br /> Bravo
Répondre
C
<br /> Merki bokoo, bonne journée, à lundi Chris.<br /> <br /> <br />
C
ba cè encor une réussite !!! elle è trè joli ! et j'atten de voir avec impatience le sautoir ! ne nous fait pa tro attendre !!!! je te propose de mettre nos blogs respectifs sur nos liens respectifs, mè je ne ferai rien sans ton ok ! biz
Répondre
C
<br /> Salut Carine, en fait, deux sautoirs sont à venir...patience...<br /> Ok pour les liens, bonne journée à toi, bisous chris.<br /> <br /> <br />
F
Et bien manzette très très bien réussie !!! Moi je ne suis pas douée avec le fil de métal, j'essaie mais dur dur !!! Et là franchement je suis admirative!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Fabienne, j'adore tes commentaires qui me font toujours chaud au coeur !!!<br /> Tu devrais essayer, je n'ai pris qu'un quart d'heure de cours par téléphone pour réaliser ces bagues !!!<br /> Passes une bonne journée ensoleillée, bisous Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
L
On peut quand meme te faire un baise main avec cette grosse bague ?
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Pierrot,<br /> ce serait un plaisir, et puis tu sais j'ai deux mains et une seule porte une bague !!!<br /> Bisous et bonne balade, Chris.<br /> <br /> <br /> <br />