Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuxième sautoir...

Ca y est, je me suis lancée !!!
voici donc un sautoir réalisé avec de la chaîne,
et les perles fimo que je vous avais montré ici,

De loin (remarquez le soleil du Nord)...



De plus près...


D'encore plus près...


Et là je ne peux pas plus...


Voilà,
demain vous verrez peut être le bracelet et les boucles d'oreilles assortis...
suspense...
Bon dimanche à tous, Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Tu réalises de bien jolies choses Christelle, tout un art, bravo...
Répondre
C
<br /> Assez n'en jetez plus !!! |o|<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
C
en rouge, le sautoir me plait dabantage Chris, je crois que ca va aller de mieux en mieux. Bises
Répondre
C
<br /> Merci pour ton encouragement...<br /> <br /> <br />
C
wouaaaah, la, la, j'avais zappé cet article !!! il est superbe ce sautoir, dis donc !!<br /> a ton tour de m'expliquer des choses alors !! cette semaine, tu me montres le montage pour la chaine, einh !<br /> bisous bisous
Répondre
C
<br /> Promis juré !!!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Très beau, beau destin pour tes belles perles.
Répondre
C
<br /> Bonjour, un grand merci pour ce beau compliment, ça faut chaud au coeur,<br /> bonne journée et à très vite Chris.<br /> <br /> <br />
M
Très très sympa ton sautoir avec de la chaîne.... tu peux sans autre recommencer, il est superbe. J'aime bien tes perles métal en zig-zag !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> Salut Marykot, toi aussi je vais sûrement te faire sourire, mais les petites tiges noires ne sont pas en métal, si y'en a dedans pour donner la forme, mais c'est tout simplement du scoubidou<br /> !!!  Je crois qu'une partie de moi veut se cacher en l'avouant !!! |o|<br /> Bonne journée et gros bisous Chris.<br /> <br /> <br />