Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Esprit du jour...

Hello

tout le monde !!!

 

Un petit aperçu de ce sur quoi je "travaille" ce week-end,

en espèrant pouvoir terminer rapidement...

 

DSC04629

 

Ma boite à fimo hiberne,

pendant que moi je m'éclate avec ma MAC !!!

 

Passez un heureux dimanche,

et à très vite, bisous,

Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> petite broderie anglaise ! voyons voyons ce que tu va nous faire avec, j'ai hâte de voir ton oeuvre<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joyeux anniversaire,<br /> joyeux anniversaie,<br /> joyeux anniversaire Chris,<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Qu'est-ce ?<br /> A bientôt pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouhhhhh c'est complètement dingue ce que tu fais !!!!!<br /> BRAVO mille fois et autant de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est toi qui fait de la belle broderie comme ca ? Superbe, quel travail et quel talent !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que non, j'ai juste le plaisir de vous montrer le tissu que j'ai choisi pour ma prochaine tunique !!! loin de moi la prétention de faire de si belles choses...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine, Chris.<br /> <br /> <br /> <br />