Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca y est !!!

Salut

tout le monde !!!

 

Enfin je l'ai !!! Yes :o)

Depuis le temps que je l'attendais...

 

DSC04646

 

Dès que j'ai fini ici,

je me lance dans ceci (ou presque !!!)

du moins je vais essayer, mais suis méga motivée !!!

 

Quoiqu'il en ressort,

j'assume et je vous montre !!!

 

Je vous dis à très vite, bisous,

Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
3
<br /> Ce livre a l'air génial! J'ai déjà vu des réalisations issues de ce livre qui étaient vraiment superbes!...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On demande a voir !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça fait du bien de changer un peu de registre, pas vrai ?<br /> comme j'ai déjà vue que tu es bonne bricoleuse je suis certaine que tu vas encore t'en sortir avec les honneurs !<br /> j'attends de voir la suite<br /> une p'tite photo avec la tunique (ça fera un bel ensemble !)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu réussiras car ce modèle est vraiment superbe ! Mais je ne m'inquiète pas trop pour toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouhhh je me réjouis de voir ce sarouel (trop génial le modèle !)<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre