Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collier Histoire de...

Hello !!!

Petite Déclinaison
de ce que vous avez vu précédemment,
histoire de...

Vue générale...


Et vue d'ailleurs...


*


Et voilà,
je ne vous parle pas des boucles,
vous connaissez déjà !!!

Je vous dis à très vite,
bisous,
Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
des harmonies superbes!!!
Répondre
C
<br /> Merci pour ta gentillesse, à+.<br /> <br /> <br />
M
il est aussi superbe en vert bravo!
Répondre
C
<br /> Merci Mary,<br /> <br /> tu es gentille !!!<br /> Et alors, tu as eu des nouvelles ???<br /> Bizzz et à+, Chris.<br /> <br /> <br />
N
Merci pour tes encouragements, cela me fait très plaisir !<br /> Bizzz et bonne journèe a toi aussi
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en pris....bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
N
T'inquiète pas, va, tout va bien !<br /> Mais j'ai repris le travail et malgré que je suis a mi-temps, j'ai pas mal de réunion, de thé dansant et je dois préparer une vente en réunion.<br /> Et le pire de tout, est que je regarde toutes les belles choses que tu fais ainsi que les autres et que je n'ose pas me lancer... Il faudrait pourtant...<br /> bizzz
Répondre
C
<br /> Salut Nane,<br /> <br /> contente de voir que tu vas bien,<br /> tu devrais te lancer, moi je ne bidouille pas tout toujours d'un coup,<br /> des fois je prépare mes perles et je les met au réfrigèrateur pour les cuir le lendemain,<br /> et les monter quelques jours après....vas y, fais toi plaisir !!!<br /> Bon mercredi à toi, bisous, Chris.<br /> <br /> <br />
P
Je ne saurais dire lequel des deux me plait le plus !!!!
Répondre
C
<br /> Salut Phany,<br /> <br /> perso je préfére le rose, bien que ce n'est pas une couleur que je porte....le vert non plus tu me diras |o| !!!<br /> Belle journée, bizzz, Chris.<br /> <br /> <br />