Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collier Guimauve...

Salut et
bienvenue !!!

Pour ce week-end,
je vous propose un peu de
douceur
avec ce collier aux couleurs poudrées...


D'autres vues...


*



Les boucles assorties
rejoindront un article qui leur sera
spécialement dédié....

Bon week-end, et à très vite,
bisous, Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Très bon choix de couleurs et de mélanges d'effets matière. C'est un vrai plaisir de passer par chez toi.
Répondre
C
<br /> ......ils sont plein de gentillesse et évidemment ça me plait !!!<br /> Passes une heureuse journée, à+, Chris.<br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique et les couleurs...wow...La perle avec le fil de métal est du plus bel effet aussi.
Répondre
C
<br /> Salut Christiane,<br /> <br /> ta gentillesse me touche beaucoup,<br /> je te souhaite une heureuse soirée, bises, Chris.<br /> <br /> <br />
M
Waouhhhh coup de maître pour ce collier aux teintes bien douces et aux formes inédites et originales.... j'adooooooooore !<br /> Biz
Répondre
C
<br /> Salut Marykot,<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de te lire, encore plus quand on n'a pas le moral<br /> (over-blog rhaaaa !!!!=<br /> Belle et heureuse soirée à toi, gros bisous, Chris.<br /> <br /> <br />
C
J'adore, j'adore, j'adore !!!!!
Répondre
C
<br /> Salut Cato,<br /> <br /> un triple mercis pour ce cri du coeur |o|<br /> Bisous, Chris.<br /> <br /> <br />
M
Je passe de moi-même car overblog ne veut rien ouvrir. C'est vraiment très joli. Les tons sont superbes. Bravo
Répondre
C
<br /> Salut Michelle,<br /> <br /> oui beaucoup de monde peste sur over-blog, j'espère que ça va vite se résoudre ce problème....je te remercie beaucoup d'être venue chez moi quand même, ça me fait énormément plaisir !!!<br /> Passes un heureux dimanche, bisous, Chris.<br /> <br /> <br />