Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il était temps...

Re-coucou !!!

Vous l'aurez sans doute remarqué,
mais j'ai enfin fait quelque-chose pour ma
bannière...
rien de transcendant,
mais c'est toujours mieux qu'avant...
...enfin je trouve |o|.

Et vous, qu'en pensez-vous ???

***

Sinon, je fimote aussi,
et je vais avoir des nouveautés à vous montrer,
alors à très vite, bisous,
Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
elle est très jolie ta banière !
Répondre
C
<br /> Salut Mary,<br /> <br /> je te remercie pour ta réponse,<br /> passes un bon week-end, bisous et à très vite, Chris.<br /> <br /> <br />
K
Moi je la trouve superbe ta bannière et les créas dessus sont superbes.<br /> Bravo et a tres vite.
Répondre
C
<br /> Salut Karlotta,<br /> <br /> si tu savais comme j'ai ramé toute seule comme une grande pour la faire, mais je trouve que je ne m'en sort pas trop mal tous comptes fait !!!<br /> <br /> <br />