Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porte-photos...une nouveauté !!!

Hello !!!

Depuis le temps que ça me
titille,
j'ai enfin réalisé mon premier
porte-photos...

Je renouvellerai l'expérience
c'est certain,
mais assez de blabla,
et tout de suite les photos...


et d'un peu plus
près...


Voilà,
je pense en refaire quelques-un,
peut être pour le marché de Noël...
(oui, je sais c'est encore tôt |o|, mais au
rythme auquel je bidouille !!!)

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé,
et vous dis à très vite, bisous,
Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Vas voir sur mon blog, une surprise "empoisonnée" t'y attends.<br /> Biz
Répondre
C
<br /> Rhooo, c'est pas un cadeau empoisonné, c'est rigolo au contraire...<br /> J'me penche dessus rapidement.<br /> Bisous et merci, Chris.<br /> <br /> <br />
P
Très bonne idée et très belle réalisation.
Répondre
C
<br /> Salut Phany,<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com et ta visite, ça va me permettre d'aller découvrir ton blog de suite, tu es la bienvenue chez moi !<br /> Belle soirée et bon dimanche, bises, Chris.<br /> <br /> <br />
C
Très joli ! Et les grands esprits se rencontrent car c'est mon projet du week-end....
Répondre
C
<br /> C'est cool, comme quoi le monde de la blogo est petit |o|.<br /> Bisous et bon week...Chris.<br /> <br /> <br />
M
c'est superbe! c'est une belle idée d'en préparer pour le marché de noel !<br /> bisous bon week-end à toi aussi <br /> Mary
Répondre
C
<br /> Salut Mary,<br /> <br /> hein qu'elle est bonne mon idée !!!<br /> Merci pour ta visite, bon week, bisous, Chris.<br /> <br /> <br />
K
Excellente idée et réalisation impécable.<br /> Biz
Répondre
C
<br /> Salut Karlotta,<br /> <br /> merci pour ta gentillesse,<br /> passes un heureux week-end, bisous, Chris.<br /> <br /> <br />