Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveaux horizons...

Bonjour à tous !!!

Je ne résiste pas aujourd'hui à vous faire part d'un nouveau défi que je me suis lancé,
je troque claygun et autres contre de nouveaux instruments...

Voyez plutôt...


Aiguilles, paire de ciseaux et patrons vont
m'aider à transformer ceci...


en je l'espère quelque-chose de
"joli" !!!

Ça risque de me prendre un peu de temps,
mais je vous tiens au courant.
Et NON, je ne laisse pas tomber la fimo pour autant !!!

Belle soirée, à très vite, bisous,
Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Ce sont mes petits costumes de la fête des écoles qui t'ont donné des envies ? (lol)<br /> Bisous
Répondre
M
jolie défis ! bon courage, je suis sure que tu en fera un superbe truc comme tu dis<br /> gros bisous<br /> Mary
Répondre
M
Oula déjà hâte de voir ce que tu vas bien pouvoir faire avec, rien que le tissu déjà est vraiment beau.<br /> Bises
Répondre
S
ouahou!!! félicitations !!!
Répondre
C
roooo, tu m'avais caché tout ça, topine :-):-):-)<br /> j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!<br /> bisous
Répondre