Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenir, souvenir...

Salut tout le monde,

une amie qui a fait appel au "service après vente" m'a donné l'occasion de prendre un souvenir oublié à l'époque...
et je tenais à le partager avec vous aujourd'hui...


D'un peu plus près...


Je ne peux malheureusement pas vous montrer les boucles,
mais elles sont tout aussi simple...

Même pas vernis....c'est vous dire que ça remonte...

Je vous dis à très bientôt, bisous,
Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Ah ! C'est simple, ça !?!...
Répondre
M
Ben moi mes colliers du début ça ressemblait pas vraiment à ça, c'étais juste 15 fois plus moches.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
il est très joli ton collier
Répondre
C
Très beau en tout cas.
Répondre
C
rooo, dis donc, ça doit faire sacrément longtemps... pourquoi service après vente ? (suis blonde, einh...), ça s'est cassé quelquepart ?<br /> bizzzz
Répondre