Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernière fournée...

Salut,
je vous montre les dernières perles que j'ai faite,
de toutes sortes,
rondes, ovales, lentilles, galets et autres trucs !!!!


Une coupe
vanille/fraise/chocolat !!!

Reste à monter tout ça...j'y vais !!!
Bonne journée à tout le monde, bisous,
Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Allez au boulot...........et soit créative.....bises. Isabelle
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Isabelle, j'espère que je serai à la hauteur de tes attentes,<br /> belle journée et à très vite Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouaaah elles sont super belles, j'adore celle kon voit au 1er plan et puis au 2eme et puis... biz
Répondre
C
<br /> Merci Carine, et regardes ce que j'en ai fait !!!<br /> Bisous et bonne journée Chris.<br /> <br /> <br />
L
Tu vas pouvoir faire de bien jolies créas avec tou ça!!Bonne soirée!Bizz
Répondre
C
<br /> Salut Lolytine, tu peux venir voir dès maintenant, car j'ai fini,<br /> bises et bonne journée Chris.<br /> <br /> <br />
N
Reste plus qu'à monter tout ça en bijoux...
Répondre
C
<br /> Salut Sévérine, ça y est, tu n'as plus qu'à venir voir !!! Bises.<br /> <br /> <br />
V
ouah, ça me dirait bien !!<br /> sauf que j'ai mangé trop de cochoneries ce midi ... beeeuh !!<br /> mais avec ça, tu peux nous faire un joli collier éthnique, non ?
Répondre
C
<br /> Salut Vivi, merci pour ce "bon" commentaire !!!<br /> Je ne sais pas si on peut appeler ça ethnique, mais j'espère qu'il te plaira !!!<br /> Belle journée créative, et plein de bisous, Chris.<br /> <br /> <br />