Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuto : cane "seventies"...

Hello !!!
Voici une petite cane toute simple à réaliser,
car
la simplicité se fait parfois rare...



Prendre 3 couleurs à taille égales,
ici du chocolat, du Sahara, et du rouge transparent.
Passer chaque couleur au n°7, puis rouler en spirale...








Prélever un morceau de la spirale obtenue pour réaliser le centre de la cane, couper le reste de la spirale en 4 morceaux dans le sens de la longueur...








Placer 2 de ces morceaux, à plat, côte à côte...
déposer dans le creux formé, le boudin destiné à former le centre...
puis recouvrir avec les 2 morceaux restant...







Pour terminer, enrouler le tout dans une plaque de
couleur chocolat passée au n°7 de votre machine,
puis réduire...





Et voilà !!!


J'espère que le résultat vous donne de l'inspiration...
Bonne journée à tous,
Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> et en plus tu donnes des tutos !!!<br /> alors là, encore bravo !!!!<br /> notre connaissance communune, Corinne, n'a pas encore pris le temps de nous en faire un mais je l'attends avec grande impatience.<br /> ses canes fleurs sont toutes simples, ok, mais qu'elles sont belles !!!!<br /> bisous<br /> danie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien raison !!!<br /> A bientôt, Chris.<br /> <br /> <br />
L
Super! Je participe.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et merci pour les tutos, je pense bientôt essayer la cane Seventies.<br /> A bientôt!
Répondre
C
<br /> Salut,<br /> <br /> je te remercie pour ta participation et ton commentaire,<br /> tu verras, cette cane est facile à réaliser et est plein d'effets !!!<br /> Bonne journée, et à bientôt, Chris.<br /> <br /> <br />
B
Merci pour c'est explications<br /> <br /> jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
<br /> Je t'en pris...<br /> <br /> <br />
K
magnifique cane, waouw!!!!
Répondre
M
on dirait du chocolat , mais les bijoux y naissant vont être superbe j'en suis sur
Répondre
C
<br /> Gourmande !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />