Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un tag pour les fêtes...

 Salut
tout le monde !!!

Quelques jours avant Noël
Mumu,
à qui je souhaite un bon anniversaire en retard,
m'a taggué !!!

Voici donc 7 choses
que vous ne connaissez pas sur moi...

* Je ne bois jamais d'alcool, heurkkk !!!
* Ça fait 3 ans que j'ai arrêté de fumer.
* Du coup, ça ne fait que 3 ans que
je bois du café.
(si si, véridique !)
* Mon ptit dèj, c'est toujours
un bol de chocolat et des tartines de chocolat
(Hélas...).
* Je fabrique des bijoux,
mais je suis quasi garçon manqué,
(mais je me soigne |o|).
* Il parait que je râle beaucoup,
et malheureusement c'est vrai !!!
* Je suis une dingue des décos de Noël,
au grand désespoir de mon zhomme.

Voilà...
Je taggue
Lüuna, Julie, et Lalou si ça leur dis !!!
Bisous et belle semaine,
Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Voilà c'est fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui j'espère que tu t'en es remise, bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci d'avoir joué le jeu et d'avoir pensé à mon anniv.<br /> Bisous et bonne fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'en pris, toi aussi bonne fin d'année.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ah ah... super le cadeau... mais j'ai une électricité très intermitante chez mes parents... l'électricien passe demain, je croise les doigts, et si c'est possible, je m'attèlerai à la tache<br /> !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'en pris :-))) Bizzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> un coming out fort sympatique pour finir l'année !!<br /> pas vraiment de défaut dans tout ça et c'est bien pour ça que tu m'apparais comme étant une belle personne !<br /> super de te découvrir pour nous qui sommes éparpillées sur tout l'exagone, voir plus loin encore......<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton com me fait énormément plaisir, je te remercie beaucoup !!!<br /> Gros bisous, Chris.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé hé!!! va falloir que je m'y colle alors!!!! ;o)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Lalou,<br /> heureuse de ta visite et merci si tu joues le jeu !!!<br /> Belle fête de fin d'année, bises, Chris.<br /> <br /> <br />