Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parure Bora Bora...

Hello
tout le monde !!!

Voici donc mes premières créas réalisées avec les canes
dont je vous parlais il y a peu...
(et non.... pas de lentilles !!!)

Une vue d'ici...

DSC04522
Une autre de là...

DSC04523
D'autres sont à venir,
alors encore un peu de patience...
(oui je sais.... là pour le coup.... j'abuse !!!)

Je vous souhaite un heureux dimanche,
belle soirée, bisous,
Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Très, très fines tes perles. Joli effet géométrique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super sympa ces petits colliers, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est super joli,j'aime beaucoup tes canes et le style de ces bijoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime tellement ce que tu fais que je t'ai décerné un prix et si tu veux aller sur mon blog, tu verras lequel !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli, j'aime bien ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre