Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à mon mini Marché de Noël !!!

Bonjour à toutes et tous,
je suis heureuse de vous accueillir
chez moi !!!

Cette Aventure est une première pour moi,
et je vous remercie de me rejoindre aujourd'hui,
j'espère de tout coeur que cette visite vous sera très agréable...
et peut-être allez vous dénicher le cadeau
que vous recherchez !!!

Les frais de port sont offert !!!



Je vous propose de découvrir mes créations 
sans plus tarder...

Bonne visite !!! 
Je laisse les photos pour le plaisir mais...




Les colliers "lentilles"...
Effet sucré et vernis. Perles, breloques
et fermoirs en métal.


"Guimauve"
Rose, marron, écru.
Tour de cou 43 cm
sur cordon chinois écru.
Apprêts cuivrés.
Fermoir batonnet.
Avec boucles roses assorties.




"Automnal"
Marron, brique et jaune.
Tour de cou 52 cm
sur ficelle jaune et marron.
Apprêts dorés. Fermoir à vis.
Avec boucles marron assorties.



"Armoise"
Kaki et noir.
Tour de cou 43 cm
sur ruban noir.
Fermoir sécurisé 19 mm.
Avec boucles noires assorties.



"Pierre de Lune"
Aqua, marron, transparent.
Tour de cou 43 cm
sur ruban gris clair.
Fermoir sécurisé 19 mm.
Avec boucles aqua assorties.




"Magnificent"
Noir, gris, blanc.
Tour de cou 43 cm
sur ruban gris clair.
Fermoir sécurisé 19 mm.
Avec boucles noires assorties.





"Ambroisie"
Kaki et noir.
Tour de cou 47 cm
sur coton ciré noir.
Fermoir sécurisé 19 mm.
Avec boucles noires assorties.




"Histoire de"
Kaki, marron et écru.
Tour de cou 45 cm
sur chaine métal.
Fermoir boule aimanté.
Avec boucles marron assorties
.






"Albâtre"
Turquoise clair, marron.
Tour de cou 47.5 cm
sur ruban écru.
Fermoir sécurisé 19 mm.
Avec boucles transparentes
assorties.








"Potimarron"
Marron, caramel, écru.
Tour de 46 cm
sur cordon chinois écru.
Apprêts cuivrés.
Fermoir batonnet.
Avec boucles assorties.




"Jour d'orage"
Gris et transparent.
Tour de 49.5 cm
sur ruban gris clair.
Fermoir sécurisé.
Avec boucles assorties.





"Anthracite"
Gris anthracite et menthe.
Tour de cou 52 cm
sur ruban gris clair.
Fermoir sécurisé 19 mm.
Avec boucles menthe assorties.





"Bergamote"
Marron, rouge.
Tour de cou 48 cm
sur ruban écru.
Fermoir sécurisé 19 mm.
Avec boucles marron assorties.






Les sautoirs...



"Suave"
Perles fimo,
métal et polyester,
sur cordon chinois.
Tour de 110 cm environ.









"Provençale"
Perles fimo uniquement,
cordon chinois noir.
Avec boucles assorties.
Tour de 118 cm env.








"Entre Terre et Mer"
Perles fimo et polyester,
sur cordon chinois.
Tour de 116 cm env.









Les donuts...
(vendus sans boucles d'oreilles)



"Bonbon"
Tour de cou 43 cm.
Diamètre 6 cm.
Cordon chinois.
Perles et breloque métal,
perle fimo et chips.










"Menthe"
Tour de cou 42,5 cm.
Diamètre 5.5 cm.
Cordon coton ciré noir.
Perles et breloque métal,
perle transparente plastique.











"Vanille-Fraise"
Tour de cou 43.5 cm.
Diamètre 5.5 cm.
Cordon en coton rouge.
Perles métal,
perles fimo et bois.











"Snake"
Tour de cou 42.5 cm.
Diamètre 5.5 cm.
Cordon coton ciré noir.
Perles métal et fimo.












"Red"
Tour de cou 46 cm.
Diamètre 5.5 cm.
Cordon en coton rouge.
Perles métal et fimo.













"Turquoise"
Tour de cou 45 cm.
Diamètre 6 cm env.
Cordon coton ciré noir.
Perles métal et plastique.










Les colliers "Torque"...



"Bounty"
Marron et aqua.
Tour de cou 54 cm
sur coton ciré noir;
Fermoir boule aimanté.
Avec boucles assorties.










"Croissant"
Gris, noir et blanc non vernis.
Tour de cou 53 cm
sur coton ciré noir.
Perles métal,
fermoir boule aimanté.
Boucles assorties.






"Macchiato"
Marron et écru non vernis.
Tour de cou 51.5 cm
sur coton ciré noir.
Perles métal et
fermoir boule aimanté.
Boucles assorties.






Les Marque-pages...


 

3 formes au choix avec cordon assorti,
existe en coloris :
* noir
* marron
* gris argent
* rouge cerise

***
Et voilà,
un petit marché je vous l'accorde,
mais de son succès dépendra
le renouvellement ou non de cette expèrience !!!
J'espère seulement que vous avez apprécié la visite !!!

Je vous rappelle que vous pouvez passer commande par mail,
si toutefois une création fait l'objet de plusieurs demandes,
c'est la première qui sera prise en compte.
Les frais de port sont offert.



Passez un bon dimanche,
et à très bientôt, bisous,
Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> cela fait quelque temps que je délaisse le net...des visites éclair.<br /> En tout cas cette note permet de revoir des creations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca doit être l'arrivée des fêtes, moi aussi j'ai du mal !!!<br /> Joyeux noel, bisous, Chris.<br /> <br /> <br />
A
<br /> quel dommage ,j'arrive trop tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hello topine<br /> <br /> <br /> j'espère que tout se passe bien et que tu as pu vendre quelques créas !!<br /> <br /> tu me tiens au courant ?<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tout se passe bien pour. J'ai vendu quelques un vendus c'est tout bon ça. B!ses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca va tout doucettement, mais sur un blog, fallait pas s'attendre à grand chose...<br /> Je te remercie encore pour ton soutient, bisous,<br /> Chris.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te souhaite un excellent marché de noël miss, c'est une formule nouvelle sur le blog bien sympatique en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce mot plein de gentillesse, bisous et bon dimanche, Chris.<br /> <br /> <br />