Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Débordée...

Salut tout le monde !!!

Un ptit
coucou
pour vous dire que non je ne vous oublie pas,
seulement j'ai pas mal de
commandes
en cours,
et aussi beaucoup de retard !!!
(rhaaa...)

Je vais faire mon possible,
afin de ne rien rater de vos créas,
et je ne manquerai pas de venir vous rendre
une petite visite....
je vous dis donc à très vite,
bisous et bon week-end,
Chris.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Bon courage et bon week end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Fabienne,<br /> bon week-end à toi aussi, bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Gros bisous bon we à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es un ange, bisous, Chris.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Les commandes, ça serait pas des sacs à tarte, par hasard ? (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Cato,<br /> <br /> entre autre oui, mais y'a de la fimo aussi....je vais être au taquet ce week-end, j'ai déjà prévenu mon homme |o|.<br /> Belle soirée à toi, et bon week-end,<br /> bisous, Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikoo<br /> <br /> allez, allez, montre nous vite ces commandes, dis donc, tu nous fais languir, là :-)<br /> <br /> je pense bien fort à vous demain... c'est bien demain, n'est ce pas ?<br /> <br /> gros bisous et tiens moi au courant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut,<br /> <br /> il te faudra patienter encore un peu...<br /> Pour le reste, je t'ai envoyé un mail,<br /> bises, Chris.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Nostress ma belle, tout finit par arriver !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Marykot,<br /> <br /> merci pour ce petit mot plein de gentillesse, vraiment merci...<br /> Belle soirée à toi, bisous, Chris.<br /> <br /> <br />