Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parure Provençale...

Bonjour

tout le monde !!!


En souvenir des cigales,
je vous propose aujourd'hui une parure couleur
olive-aubergine...

Le sautoir...


Le bracelet...


Les boucles...


"Provençale"
mais avec un air d'automne tout de même...

A très très vite,
bisous,
Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Magnifique, très pur, on dirait des perles en céramique. Un plaisir pour les yeux.
Répondre
C
<br /> Salut Véro,<br /> <br /> je suis heureuse de te voir par ici, merci beaucoup pour ton commentaire...<br /> <br /> <br />
T
plein de jolies choses chez toi aussi et de jolies couleurs tout en douceur bravo!!!!!
Répondre
C
<br /> C'est un plaisir pour moi de t'avoir taguée, tes créas sont vraiment magnifiques !!!<br /> Bisous et à bientôt, Chris.<br /> <br /> <br />
C
Réponse à ta réponse : oui, tu peux en faire tes couleurs d'hiver car comme je te le disais elles sont froides sans trop l'être....
Répondre
M
De bien jolies couleurs, de magnifiques perles, parfaites même !<br /> Cette parure est superbe BRAVO et BISOUS
Répondre
C
J'aime beaucoupces coleurs douces et froides tout à la fois....
Répondre
C
<br /> Salut Cato,<br /> <br /> moi aussi j'aime bien ce mélange "provencal", je crois que je vais en faire mes couleurs de l'hiver, qu'en penses-tu ?<br /> Passes une bonne fin de journée, bises, Chris.<br /> <br /> <br />