Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fois-ci en fimo...

Voici ma deuxième bague perle, assortie de son bracelet monté sur élastique,
le tout réalisé avec cette cane...

La bague :

 


elle est montée sur un support de bague réglable,
Je vous rappelle les couleurs, noir-prune-rouge...

Le bracelet :


Pour voir le détail de plus près, c'est ici...

Et voici donc l'ensemble :



Voilà pour aujourd'hui, passez une bonne semaine,
à très vite Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Mais tu fais vraiment des merveilles ! J'ai tenté la pâte fimo mais je ne suis pas douée pour un sou. Je suis très très admirative. Bravo ! Biz
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très gentil, ça me va droit au coeur !!!<br /> <br /> <br />
J
Salut mon petit scab, oh oui je la sent s'envoler, je vais bien tout va bien !!!<br /> Bizouille
Répondre
C
<br /> Heureuse que tu sois gaie qu'tout te plait !!!!<br /> Bizouille à toi aussi, ton ptit scab.<br /> <br /> <br />
M
Très très jolie parure, avec une petite préférence pour le bracelet qui est d'une régularité à faire pâlir !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> Coucou, je suis contente que mon bracelet te plaise, j'espère que tout va comme tu veux depuis hier soir, passes une bonne journée, bisous Chris.<br /> <br /> <br />
J
L'abonné absent te souhaites une bonne soirée. Je suis debordé en ce moment par le boulot mais je vais penser à mon blog bientôt.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Ma pauvre, quand tu blogues tu stress de pas bidouiller et quand tu bidouilles tu stress de pas bloguer !!!!! (prends l'accent) écoutes ton petit scarabée, tu dois te zenéïfier, laisse s'exprimer<br /> la petite fleur de lotus qui sommeil en toi, laisse s'envoler toute cette tension tel un petit pétale de rose sous le soleil levant ....Mdr....<br /> Je suis sûre que tu te sents mieux maintenant !!!!!<br /> Bizouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est superbe!Bravo!Bonne journée!Bizz
Répondre
C
<br /> Salut, et merci, je te souhaite une agréable journèe, à+ Chris.<br /> <br /> <br />