Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon premier photophore...

Salut tout le monde !

Pour un premier essai, je n'ai pas cherché à faire compliqué,
il est vraiment tout simple, pour le faire j'ai tapé dans mes restes de canes... je trouve que c'est une belle façon d'écouler un stock de canes dont on ne se sert plus,
 voici ce que ça donne :


et de plus prés :


Cette manière de recycler ces petits pots de verre est très sympa, je renouvellerai l'expérience assez vite, alors à bientôt, Chris. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
vraiment très beau bravo
Répondre
C
<br /> Salut et bienvenue, merci beaucoup pour ton commentaire,<br /> bonne journée à+ Chris.<br /> <br /> <br />
F
Bonne idée le photophore, c'est vrai qu'on veut toujours y mettre des serviettes alors qu'il y a plein d'autres astuces la preuve.
Répondre
N
Pas mal !...Bravo !
Répondre
U
c'est tout ? ouf me voici soulagée, j'ai appris quelque chose merci
Répondre
J
Salut Christellle, petite coucou du lundi matin. Passe une bonne journée. Bisous.
Répondre