Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'assume !

Hier je vous parlé d'un tout nouvel essai de cane pour moi, et que quelque soit le résultat qui en sortirait, je l'assumerai, et vous la montrerai.
Et bien, malgré le fait que l'effet recherché n'y est pas, je suis assez satisfaite du rendu final plutôt original
(enfin je trouve...), mais je ne m'avoue pas vaincue pour autant, et je renouvellerai l'expérience car j'ai adoré confectionner "cette" cane.

Je me suis inspiré du dernier tuto de Geneviève, qui fut au moins aussi agréablement surprise que moi de mon "ratage", elle aime beaucoup...


De plus près,


Moi, ça me fait un peu penser à du vitrail !!!
D'ailleurs, je vais lui donner un nom à cette cane:
Cane "Jancy".
Vivement que je patouille tout ça, à+ Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
tu es vraiment douée, comme Julia, qui a un blog magnfique aussi! (c'est par son blog que je suis venu te voir! lol)<br /> je ne sais pas encore vraiment dosé la quantité de pate qu'il faut pour faire les cannes, se sont des petits pains carrés, ça part vite!
Répondre
C
<br />   Saches que, à part pour la cane Jancy, je ne me sert jamais d'un pain entier, histoire de ne pas avoir toujours la même cane à travailler...<br /> <br /> <br />
F
C'est vraiment super joli !!
Répondre
C
Ben, on dirait pas un ratage, on dirait de la dentelle...
Répondre
R
je la trouve tres reussie ta cane :o))
Répondre
M
Epatant cet effet; c'est le miracle des canes qui nous en font parfois voir de toutes les couleurs; mais, sur ce coup-là, tu peux être très très fière, le résultat est saisissant de beauté ! BRAVO et bisous
Répondre