Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déroulement de mon Marché de Noël...

Hello
tout le monde !!!

Vous savez maintenant qu'aura lieu ici même,
dimanche,
mon Marché de Noël.



Je vous apporte donc quelques informations
concernant le déroulement de cette journée...

Je mettrai les photos des créations mises en vente,
ainsi qu'un petit descriptif de celles-ci.
Elles sont toutes réalisées à la main, en pâte polymère
et sont toutes des modèles uniques.

Je préciserai également leur tarif,
les frais de port sont offert !!!

Ce marché sera ouvert de
9 heures à 17 heures 30,
vous pourrez m'envoyer vos commandes par mail,
si un article fait l'objet de plusieurs réservations,
c'est la première qui sera prise en compte...
Je préciserai, au fur et à mesure,
dans la mesure du possible,
les créations qui seront déjà vendue...

Voilà,
je crois que j'ai fait le tour,
si toutefois vous avez des questions ou des suggestions,
n'hésitez pas à me contacter !!!

Merci beaucoup,
et bonne visite à tous et toutes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> ça y est, ça devient bon ? dernier coups de stress ? bon courage ! nous impatientes de voir tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci copine, je te mail, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> C'est la dernière ligne droite avant le grand jour! Je serai au RDV!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoolala, je ne dors plus, j'ai peur de décevoir... mais pour maintenant, je ne peux plus reculer !!! Merci pour ton soutient, gros bisous et à dimanche alors.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Chris,<br /> A mon tour de te laisser un petit message, merci pour tout tes messages , je viens de découvrir ton site, tu fais surtout des bijoux, ils sont très jolis, eh bien je viendrai te rendre visite<br /> dimanche, bonne vente !!! a très bientot bisous Suzie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour chris....<br /> A mon tour de t'écrire un petit message, un grand merci pour tout tes petits messages, bravo pour ton site, je viens de le découvrir donc tu fais surtout des bijoux, c'est super joli et bravo pour<br /> tes photos je ferai un tour dimanche a ton marché de Noël.Bisous a bientôt.Suzie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Suzie,<br /> <br /> je suis heureuse de t'accueillir chez moi, ta visite me ravie et je suis contente qu'elle t'ait plu !!!<br /> Merci de passer dimanche, j'espère ne pas vous décevoir, bisous et belle journée, Chris.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite plein de ventes. Je vais refaire une annonce sur mon blog pour rafraichir la mémoire Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ..... tu es un ange, c'est vraiment très gentil, mille bisous et à dimanche alors.<br /> <br /> <br />