Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bracelet de montre en fimo...

Hello

tout le monde !!!

 

Je viens vous montrer ce que j'ai fait

de ça...

 

DSC04953

 Mouais sans commentaires...

 

Voyez plutôt !!!

 

DSC04965

 

 DSC04966

 

 DSC04967

 

 DSC04970

 

Voilà, là, vous pouvez

faire un commentaire ;o)

(enfin... si vous voulez) 

 

Le bracelet est élastiqué pour plus de confort,

le côté brut non vernis et voulu...

 

Je vous retrouve très vite pour

la suite, moi qui est mis tant de temps à

rebidouiller, on ne m'arrêtes plus!!!

 

Bisous et bon week-end,

Chris.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> rho c'est super sympa et épatant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Génial ce bracelet de montre ! Le motif est magnifique et le travail est très fin. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est très sympa ce bracelet de montre ! Je n'ai pas très confiance en l'elastique ! Mais bon, c'est plus pratique !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il fallait y penser, c'est magnifique. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui, c'est nettement plus joli !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre