Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bracelet bling bling...

Coucou

tout le monde !!!

 

Pas de fimo, ni de couture,

juste un petit montage parce que j'aime

bien ces bracelets breloques,

et que je n'en avais pas !!!

 

Ces couleurs vous diront quelque-chose,

mais c'est mes envies du moment...

 

Vue comme-ci...

  DSC04973

 

Vue comme-ça...

 

DSC04974 

Ou encore...

 DSC04977

 

Breloques métales, perles bois et plastiques,

récup aussi sur bijoux cassés...

 

Voilà c'est tout,

la suite est en train de sécher,

alors à très vite, bisous,

Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Il est très sympa ce bracelet !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi je le trouve très beau et j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi, j'aime bcp celui avec les breloques... Bonne journée Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle fin de journée à toi, et bonne semaine, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Impeccable aussi ce tit bracelet.<br /> BIses<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Ce bracelet est tout simplement merveilleux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est tout comme j'aime... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />