Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suis gâtée moi....suis taguée !!!

Hello !!!

Je me retrouve aujourd'hui taguée par

KARLOTTA,

qui, il faut bien le dire, a beaucoup de talent...
et c'est donc avec grand plaisir que je répond à son tag.

Les règles de ce tag "VIOLET",

 

1* Mettre le lien du tagueur sur son blog,

2* Mettre le réglement du tag sur son blog,

3* Mettre 7 de ses créations avec du violet,

4* Taguer 7 personnes en créant un lien vers leur blog,

5* Avertir directement les personnes taguées.

Alors voici ce que ça donne...


 





Quand aux blogs que je tague,
étant donné l'absentéisme dû aux vacances,
je laisse le choix aux gens de passage chez moi,
de s'approprier ce tag...

***

Merci encore à KARLOTTA
pour cet honneur,
bisous et à très vite,
Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Je trouve que tu mérites d'être taguée ! Ce que tu crée est très beau ! Et les belles choses, il faut les montrer !!!...<br /> Bisous
Répondre
C
Je ne m'approprie pas le tag mais je répète que tes créas sont toujours aussi belles !
Répondre
F
Et c'est qu'on s'en rend pas compte mais tu as énormément de violet à ton actif.
Répondre
K
Je suis ravie de t'avoir tagué car je suis très fan de tes créas.<br /> Bonne semaine et à très vite.
Répondre
M
joli comme tag de plus le violet est une de mes couleur préférée
Répondre