Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bracelet esclave...

Salut à toutes,

voici mon tout premier bracelet esclave (qui date de quelques jours...),
réalisé avec des restes de cane,
je me tiens à les finir avant d'utiliser les nouvelles, alors pensez...
je suis pressée !!!


De plus près,



Ici, vous le voyez non vernis, mais ça ne saurait tarder,
et la prochaine fois je le ferai moins large, trop c'est pas mon truc !!!
Voilà, c'est pas grand chose, mais c'est tout pour aujourd'hui...
Sauf qu'aujourd'hui, j'ai rejoind la communauté:

Tendantiel créations

Merci beaucoup...

Bon après-midi à toutes et à très vite, Chris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
très joli !
Répondre
C
<br />   Merki bokoo !!!<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Chris,<br /> je le trouve superbe ce bracelet, même si je suis pas fan d'eux.<br /> dis moi, jsute deux questions, vendrais tu tes produits ou ferais tu une commande si on te demander?<br /> peux tu me donnais le lien de ton blog stp c'est pour pofiné mon blog et surtout montrais que j'adore ce que tu fait et t'encourager <br /> bisous<br /> Mary
Répondre
C
<br />   Je te remercie beaucoup, ce soutient me touche, à bientôt Chris.<br /> <br /> <br />
C
coucou!<br /> je découvre ton blog, tu fais des créas superbes bravooo!<br /> je débute en fimo, et j'ai un peu de mal!! lol<br /> bisous, a bien^tôt!
Répondre
C
<br />    Je te remercie, tu es la bienvenue chez moi, saches que j'ai touché mon 1er bout de pâte après la rentrèe, alors persiste, à+.<br /> <br /> <br />
M
bonjour,<br /> ce bracelet est vraiment superbe.<br /> j'adore les canes bicolores, ca rend vraiment super bien<br /> félicitation.<br /> Mo'wiki
Répondre
C
<br />    je te remercie pour ta visite et ton commentaire, à bientôt .<br /> <br /> <br />
V
Très joli, mais alors, c'est pas trop fragile ? J'aurais trop la trouille que ça pète.
Répondre
C
<br />    Bein écoutes, il vit encore...<br /> L'idée, je pense, et de ne pas le faire trop épais pour lui laisser une certaine souplesse (tu sais comme le roseau....), à+ Chris.<br /> <br /> <br />