Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue chez moi !

Bienvenue chez moi !
Depuis le temps que ça me titille de faire un blog, et bien ça y est, c'est fait !
Vous trouverez ici quelques timides créations puisque mes débuts dans le monde de la fimo ne remontent qu'à trois petits mois.
Je vous montrerai régulièrement mes nouveautés en espérant que vous prendrez du plaisir à me rendre visite.
Bonne année tout le monde.
A bientôt, Chris.


Tout d'abord quelques photos de mes premiers pas, réalisés grâce à ma topine Corinne (que certaines connaissent déjà cliquer ici) qui m'a gentiement prêté son matériel lors de nos journées fimotage (merki Corinne).




  

et encore quelques autres dans mes albums...
A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
j'ai 2 parrures parmi celles ci, la 1ère et le damier noir et blanc. elles ont fait fureur quand je les ai porté
Répondre
C
<br /> Salut Marjorie,<br /> je suis contente qu'elles te plaisent autant,<br /> Evelyne m'a parlé de ton problème avec le tour de cou que je ne saurais expliquer !?!<br /> En tous cas je te remercie pour ta visite et ton commentaire, tu es la bienvenue...<br /> Passes une belle soirée, à bientôt, bises Chris.<br /> <br /> <br />
F
vraiment super ce que tu fais moi a coté c est de la gnognotte.je prefere ceux de la page 8mais meme les autres sont fabuleux.si tu va sur mon blog soit indulgente ....je debute merci et continue tu as du talent.
Répondre
C
<br /> <br /> Salut et bienvenue, je te remercie pour ce gentil commentaire, mais tu ne devrais pas douter de toi comme ça !!!<br /> Je passes te voir tout à l'heure, bizzz Chris.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ohlalala c'que c'est beau... j'en suis presque jalouse... :-D
Répondre
C
<br /> Oui, je sais merci.........(rhooooo)|o|<br /> <br /> <br />
F
Sont tous chouettes, avec un faible pour ceux qui ont du fil métal en plus.
Répondre
C
pour un debut je trouve que tous ces bijoux sont magnifique meme les portes briquets sont beaux activite a pousuivre absolument il ya de la creativite
Répondre